Le coaching, ça fonctionne !

Comment puis-je m’assurer que le coaching fonctionne ?

86%

Les chiffres ne mentent pas et c’est pourquoi l’ICF a investi dans des recherches sérieuses afin de démontrer la nature très efficace du coaching. Les études révèlent de grands niveaux de satisfaction parmi les clients en coaching et valident les retours significatifs sur les investissements rapportés par les organisations.

Selon l’étude ICF Global Coaching Client Study*, la grande majorité des compagnies (86%) disent qu’elles ont au moins récupéré leur investissement. En fait, près d’une sur cinq (19%) a réalisé un retour de 50 fois son investissement  pendant que 28% ont réalisé un rendement de 10 à 49 fois sur leur investissement.

 

99% sont assez ou très satisfaits de l’expérience de coaching

96% répèteraient l’expérience

Virtuellement, toutes les compagnies ou les individus qui embauchent un coach sont satisfaits. Selon l’étude ICF Global Coaching Client Study, un étonnant pourcentage de 99% des personnes qui ont été sondées ont dit qu’elles étaient assez ou très satisfaites de l’expérience de coaching.

Le plaidoyer en faveur du coaching demeure très fort. En effet, 96% des personnes interrogées ont dit que si elles faisaient face aux mêmes circonstances qui les ont amenées à obtenir les services d’un coach, elles auraient encore recours au coaching.

 

Essayez 1 séance de coaching offerte pour en découvrir les bénéfices !

 
*L’étude 2009 ICF Global Coaching Client Study, l’étude 2010 ICF Global Consumer Awareness Study, et l’étude  2012 ICF Global Coaching Study ont été financées par l’ICF mais effectuées de manière indépendante par la International Survey Unit de PricewaterhouseCoopers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *