Besoin de coaching ? Les arguments

« Quels sont les bénéfices du coaching ? » est une question que les coachs ont souvent entendue, et que vous avez souvent formulée si vous êtes RH ou potentiel client du coaching. Voici quelques réponses !

Le coaching professionnel vise explicitement l’optimisation du potentiel. Au cœur du coaching, nous trouvons un processus créatif et stimulant qui aide les individus à chercher de nouvelles idées avec confiance et des solutions alternatives avec plus de ténacité.

Productivité accrue*
70% Performance au travail améliorée
61% Gestion des affaires améliorée
57% Gestion du temps améliorée
51% Efficacité de l’équipe améliorée

Face à l’incertitude causée par la réduction des effectifs et d’autres facteurs d’insécurité, les attentes des employés qui restent sont très élevées. Restaurer la confiance en soi pour faire face aux défis est une tâche critique afin de répondre aux exigences organisationnelles.

Du monde positif* :
80% Confiance en soi améliorée
73% Relations interpersonnelles améliorées
72% Habiletés de communications améliorées
67% Équilibre vie-travail améliorée

Besoin d’un coaching ? Cliquez ICI !

 
*L’étude 2009 ICF Global Coaching Client Study, l’étude 2010 ICF Global Consumer Awareness Study, et l’étude 2012 ICF Global Coaching Study ont été financées par l’ICF mais effectuées de manière indépendante par la International Survey Unit de PricewaterhouseCoopers
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *